026- Les échelons de la correspondance (06JAN23 5/5)!
Oups.. j'avais oublié de terminer d'exposer ma petite théorie sur.. les échelons de la correspondance. Allez lire (si vous ne l'avez pas fait) les billets 006-008-009-010 pour bien saisir la chronologie car nous en sommes au dernier échelon, le quatrième, que je peux nommer la rencontre!
C'est le moment ultime de l'évolution d'une correspondance. Vous savez que l'objectif de base est de rencontrer le ou la protagoniste en vrai. C'est la raison pour laquelle j'essaye de ne pas m'embobiner dans une correspondance outre frontière de ma région administrative.. où les chances de rencontre sont énormément réduites malgré notre bon vouloir. La vie trépidante d'après pandémie a brisé les règles et points de repère de l'ancienne normalité.. les moments de liberté ne sont plus aussi définis.
Comme beaucoup d'entre vous et c'est excellent, je fixe un rendez-vous dans un parc où il est possible de s'y retrouver sans obligation commune. Par exemple, si vous choisissez un resto, vous allez vous mettre plein de paramètres à "ajuster" sur vous-même; choix du repas, qui paie, mastication, comment tenir son couvert, quoi boire, difficulté d'abandonner la rencontre avant la fin d'un repas.. Tout ce que vous présenterez à la table est dans le point de focus et sera l'objet de préjugés. Au final, Tim Horton ou Bâton Rouge pour une première rencontre, c'est trèèèèèès difficile de s'en sortir sans perdre de plume (trous rencontre sur trois en resto ont eu raison de la correspondance).
Dans un parc, selon les conditions météo, le seul paramètre à tenir compte sera les vêtements si ça compte vraiment pour vous. Je suis un gentleman farmer.. alors les complets veston cravate, je ne connais pas.. les correspondantes sont averties d'avance, hihihi! Et le fameux moment arrive!!! Petit conseil avant de vous rendre au point de rendez-vous si vous faites le trajet à voiture.. faites votre ménage, on ne sait jamais, hihihi! En arrivant sur place, votre plus grand sourire est de mise..
** ATTENTION MESSIEURS ** Ce n'est pas parce que le/la correspondant vous accueille bras ouvert que vous devez sortir la langue pour un french kiss.. ce genre d'attaque est vraiment interdit, surtout si vous êtes incapable de faire preuve de retenue ou si vous avez de la difficulté d'analyse du non verbal!!!
L'objectif d'un câlin d'accueil, c'est là pour diminuer toute cette tension accumulée au fil de la correspondance!!! S'il y a beaucoup de tension sexuelle entre les protagonistes, vous ne vous poserez aucune question à savoir si vous pouvez laisser libres vos désirs, le courant de cette énergie vous guidera. En fait, les bases d'un consentement doivent être jetées avant la rencontre. J'ai déjà eu des rencontres juste pour placoter, juste pour marcher, juste pour partager un café, juste pour s'embrasser, juste pour un prélude à une libération sexuelle.. tout était discuté avant le comité d'accueil de la première rencontre. Ce n'était pas, genre, un contrat avec clause et signature. C'était plutôt des sous-entendus exposés dans la correspondance, qui laissait place à une spontanéité lors de la rencontre, alors que les protagonistes savaient jusqu'où ils pouvaient aller.
Jaaaaaaaaasez avant de rencontrer est un ESSENTIEL! Plusieurs femmes m'ont déjà raconté avoir eu affaire à des partenaires troooop entreprenants au premier rendez-vous, attaquant avec des baisers.. c'est désagréable au coton pour ces femmes! Si vous n'êtes pas certain des intentions de la femme (ou de l'homme), un pique-nique vous donnera un élément de réponse; il/elle se place de l'autre côté de la table, c'est un message! Vous êtes côte à côte sur un banc de parc, collez-vous cuisse à cuisse. S'il n'y a pas de refus, demandez-lui si vous pouvez lui tenir la main. Si ça marche.. laisser aller les feeeeeelings!
N'oubliez pas qu'une rencontre pour placoter est toujours extra.. surtout si votre cercle d'amis est restreint ou si vous faites partis des introvertis. Rappelez-vous que le but général d'une rencontre est de faire évoluer la correspondance. Des rencontres juste pour jaser ou pique-niquer, j'en ai eu et ça m'a permis de découvrir des femmes que je n'aurais probablement jamais eu le loisir de connaître!
Allez-y.. rencontrez! Sans ces rencontres, jamais vous ne saurez si le ruisseau pittoresque de la correspondance peut devenir un torrent de feelings! Le virtuel c'est bien, le réel c'est mieux! Encooooore merci d'avoir lu.. même si je pourrais écrire encore longtemps sur ce sujet!! À la revoyure!
admirateurderonde@gmail.com
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #rencontre #echelon #smalltalk #dirtytalk #parc #piquenique #restaurant
Commentaires
Publier un commentaire