020- Il y a longtemps, cette femme (22DEC22 1/2)!
Il y a fort longtemps, lorsque j'étais dans la vingtaine avancée, je travaillais pour une PME d'une ville de la Montérégie. J'adooooorais y travailler, mes collègues étaient une famille rêvée. Parfois, après le boulot, je passais par le Dollarama non loin pour ramasser des trucs qui comblais un besoin passager. Dans ce temps-là, il y avait encore des items qui coûtaient une piastre!!! Avouez que ça fait longtemps!!!
Toujours est-il que j'y ai croisé une femme très ronde qui semblait bien mal prise sur le bord du stationnement, fouillant mille et une fois le fond de sa sacoche. C'était une caissière ici au Dollo. Elle voulait retourner chez elle et avait oublié sa carte de transport en commun.
- Avez-vous vous besoin d'aide madame?
- Oh oui, je voudrais bien retourner à l'appart sans devoir payer le bus une deuxième fois. J'ai oublié ma carte. Ma voisine est venue me conduire ce matin.
- Ça va me faire plaisir de te reconduire!!! J'ai pris la résolution d'être gentil!
Cette femme était grande, jambes élancées, silhouette poire bien défini par son tablier vert du Dollarama encore ceint à sa taille. Elle devait avoir 40 alors que j'étais proche de 30. Un visage ni beau ni laid, que l'on ne remarque pas au premier coup d'œil. Ses cheveux poivres et sels toutes en frisottis descendaient aux épaules. Et.. son chemisier laisse voir l'ampleur de son énorme poitrine..
Ma proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde.. me voilà en mode taxi de fin d'après-midi pour aller reconduire la caissière du Dollo dans un secteur de la ville de grande densité en logement. Vous l'avez deviné, oui, elle m'a proposé de partager un Pepsi chez elle en guise de remerciement.
En passant, c'est la deuxième fois de ma vie que je prenais une inconnue en mode taxi. La première fois, en campagne, en fin de soirée, pour dépanner une jeune femme marchant au milieu d'un rang, pied nue, souliers trempés et boueux dans une main, petit chien également boueux dans l'autre main. Elle s'en retournait au village, à plus de cinq kilomètres de là. Je ne me rappelles plus pourquoi elle était à pied si loin, mais les souliers étaient boueux à cause que son chien était descendu à la rivière. En tout cas, il y eut plusieurs trucs qui ont passé dans ma tête pour ce taxi; va-t-elle sortir un couteau pour me menacer? Va-t-elle m'inviter à prendre un café et passer au lit (je n'avais jamais encore eu de relation sexuelle à cette époque)? Rien n'est arrivé finalement.. j'étais déçu, mais amusé!
Revenons à cette histoire du Dollarama. Lors de "la course", c'est certain que j'avais imaginé toutes sorte de trucs sexuels alors que la femme était assise sur le siège du passager.. mon attirance pour les rondeurs prenait de l'essor à cette époque. Bien sûr, j'ai accepté de monter avec elle pour un Pepsi. Prenez note que je n'étais pas bandé.. et que je n'avais toujours pas de vie sexuelle active (mais non, je n'avais pas de problème avec l'engin, je me masturbais plusieurs fois par jour).
Donc.. elle ouvre la porte de l'appart et.. je n'y accours pas (mais.. c'est tout comme) en me faisant tout plein d'idées tout en n'osant pas y croire!! Ma sexualité n'était que scénarios (un bureau en coin et une plante verte en était généralement le décor des scénarios) de film porno et masturbation.. je ne demandais absolument rien d'autre. Je pressens votre impatience.. pis.. la suite de l'histoire.. qu'est-il arrivé? J'en ai assez écrit, la suite sera dans un prochain billet!!! Huhuhu! J'espère que vous aimez que je relate ces faits vécus!!! Merci encore de m'avoir lu et n'hésitez-pas à correspondre!!
admirateurderonde@gmail.com
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #rencontre #intello #aventure #dollarama #pouce #caissiere
Commentaires
Publier un commentaire