098- Opération D.I.L.D.O (29JUN23 2/2)!
Avec un titre de billet tel que je vous le présente, j'indique d'emblée que ce n'est pas le scénario d'un James Bond porno ou bedon d'une BD inédite du célèbre reporter Tintin qui recherche le dildo de platine de la Castafiore! Et en passant, lisez le texte 097 avant de passer à celui-ci pour bien saisir toutes mes niaiseries que je vais raconter. Prenez-note que, parce que l'on jase de dildo, c'est connu par la psychiatrie et "prouvé" par toutes sortes d'histoires que j'ai entendu dans ma longue carrière de rat de bibliothèque intiminus curius, alors que les jeunes garçons découvraient une sexualité en consultant les Playboys de leur père, les jeunes filles découvraient les jouets sexuels de leur mère! Et oui, c'est un groooos tabou, plusieurs correspondantes m'ont corroboré l'énoncé par des témoignages en ce sens (guuuuurlp.. vous voyez que nous ne parlons pas uniquement des frasques de Justin Trudeau ou de la prochaine bombe météo). C'est comme mon histoire de la Saint-Valentin du billet précédent.. même si on n'a jamais vu un dildo en vrai, on sait sine qua non quoi faire avec ces gugusses.
Dildo, vibrateur, vibromasseur, godemichet, godemiché, gode.. j'ai essayé de trouver davantage de synonymes, mes sites habituels pour les dépannages linguistiques ont toutefois banni le mot. Ces mots désignent un jouet sexuel destiné à procurer des sensations susceptibles d'approcher celles qui seraient offertes par un pénis-langue-doigts, lors de la masturbation! Voilà, c'est simple! Ouf.. pas tant que ça en fait. J'ai cette idée préconçue (qui semble être bonne) qu'un dildo est un objet phallique inanimé et que le vibrateur est un dildo muni d'une source d'énergie actionnant un moteur. Voilà, c'est réglé, n'est-ce pas! Ouf.. je ne pense pas que le monde du sextoy féminin soit aussi tranché. Peu importe, on l'utilise pour les feeeeeeelings.. c'est la seule condition!
Continuons dans les sexplications. Les dildos se présentent en toute sorte de variante de matériaux, passant par le silicone hypoallergénique, les plastiques PVC, le verre et la porcelaine, l'acier inoxydable (j'ai appris qu'ils peuvent être mis au frigo ou être utilisé vers le plaisir anal). Pour les vibrateurs, c'est un exosquelette de plastique rassemblant les composants électroniques. Il est recouvert d'une enveloppe de silicone de qualité médicale offrant un nettoyage facile et une pellicule étanche. La quasi-totalité des jouets modernes a une pile rechargeable dotée d'un contact magnétique, permettant à ces jouets d'être submersibles. C'est pas mal différent des sextoys de l'époque où il fallait dévisser le capuchon pour accéder aux batteries, et que ce bouton était lui-même le potentiomètre pour faire varier le niveau des vibrations! Et si tu avais le malheur de ne pas l'utiliser souvent, des gaz soufrés se formaient dans les batteries, faisaient éclater les parois de celles-ci et l'acide libéré corrodait les contacts.. aaaaargh.. vous en connaissez les effets lorsque vous avez vraaaaaaaaaiment envie du jouet.. frustration!
Mon premier jouet à batterie pour hommes était un œuf vibrant en plastique au bout d'un fils doté d'une manette pour obtenir trois intensités de vibration. Il y avait une douloureuse sangle de caoutchouc pour garder l'œuf relié au pénis.. ouf.. aucune promesse d'orgasme, je vous le dis 😬! Entre le passage d'un train sur la voie ferrée ou le mode vibration marteau-piqueur de cet œuf vibrant, je me demande encore ce qui était le plus bruyant. Un autre moment donné, j'ai déniché un autre jouet qui semblait prometteur, une espèce de tube bleu avec une doublure intérieure en jelly muni d'un œuf vibrant à son extrémité.. un flop monumental. Mais.. qu'est-ce que c'est un œuf vibrant? La majorité des jouets sexuels sont basés sur ce principe, soit un moteur à axe décentré et ralenti (comme une transmission) pour lui donner plus de force et qui s'anime de fortes vibrations par débalancement (comme un pneu mal balancé sur sa jante). Disons que le moteur doit être capable de résister aux contractions des parois vaginales ou anales. Votre jouet a un petit lapin ou un dauphin pour la stimulation du clitoris? C'est un moteur identique à l'œuf vibrant, sauf que le moteur est munit d'une tige flexible qui amène les vibrations plus loin par l'entremise d'une butée logée dans le compartiment dauphin / lapin. Ce sont des petits moteurs puissants au service de.. la petite bille, la cerise, la pêche ou l'abricot.. c'est vous qui décidez du nom! Pssst.. pour les Womanizer et autres jouets à succion, ce sont les mêmes moteurs décentrés, sauf qu'ils sont assemblés en "pompe à vide à membrane", où un vacuum s'établit entre le clitoris et la cavité de l'embout du jouet.. ooooooh!! Au final.. l'œuf vibrant est l'étonnante source d'une innovation du plaisir.. féminin, en ajoutant également la compréhension bien établie de la fameuse structure du clitoris!
Assez jasé de technique, ce n'est pas important lorsque vous avez ledit objet de plaisir en main. Ce qui est primordial, c'est de savoir s'en servir seul.. ou.. avec un partenaire cochon (et à l'aise)! C'est ce qui sera question ici, je ne suis vraaaaaaaaaiment pas la personne habilitée à vous dire comment utiliser ces jouets, mais bien disposée à.. hum.. expérimenter, hihihi! Encore ici, le consentement (lorsque le jeu est partagé) est une obligation. La communication itou est obligatoire; ces jouets peuvent blesser, causer des frustrations et briser des fantasmes! Messieurs, dites-vous que vous ne bénéficiez pas du ressenti, alors suivez les indications de votre partenaire pour que l'expérience soit source de ressenti incroyable! Le but du jouet sexuel en duo n'est pas nécessairement l'orgasme, c'est surtout de faire monter la pression sexuelle pour rendre fou de sexe les protagonistes.. en fait.. c'est mon leitmotiv. Utiliser un dildo ou un vibro à deux est une pratique sexuelle comme tout autre (cunnilingus, levrette, mettre des couches, s'enduire de mayonnaise,..).
- Ok. J'y arrive.
Dans le dernier billet, je vous racontais une histoire de dildo avec ma super correspondante! Justement, il y a cette anecdote d'une de nos rencontres chez elle, dans son dernier appartement. Elle sortit de sa table de chevet, un mini Magic Wand rechargeable et tout silicone.
- Ah ben.. tu sors une beeeeeeelle patente!
- Qu'est-ce que tu veux, il n'y a pas de foule qui veut s'occuper de ta grosse madame favorite.
- Ooooooooh.. tu es capable de survivre à cette vibration?
- Ben quin!!!
Mon amie écarte ses jambes, exposant à mon regard sa vulve mouillée aux lèvres entrouvertes. Dans un geste qu'elle doit avoir répété assez souvent pour être un mécanisme automatique enregistré dans l'hippocampe du cerveau, une main libère le clito pour que la tête du vibrateur se coince sur la bille de plaisir. Je capote en la regardant faire, je n'en reviens pas.. une scène vraiment hypnotisante! Avec du recule, je conviens que, sans que personne ne me l'a enseigné, je savais quoi faire.. l'instinct animal sans doute! Ma verge a trouvé facilement le chemin entre les lèvres gonflées et le Magic Wand bien installé! Ooooooooh que c'était incroyablement coooooochon! Je ne percevais pas les vibrations, mais l'ensemble des stimulations offraient des stimuli qui faisaient vibrer mon amie. Elle demandait encore plus de coups de reins.. jusqu'à ce qu'elle abandonne le jouet pour tirer mon bassin, m'obligeant à lancer ma verge au plus profond. Puis, ses bras tombent et elle se laisse aller à des contractions vaginales.. iiiiiiiiiincoyable très chère lecteurs-rices.
Huuuum. Je me rappelle de cet autre moment avec une autre femme. Nous nous étions rencontrés à plusieurs reprises avant qu'elle me dise avoir été en boutique érotique, sa première fois à vie. Elle s'est procuré un petit vibrateur à succion.. qui fonctionne sur le même principe que le .. à une fraction du prix que l'original.
- Quelle étrange petite chose avec la promesse d'un maximum de plaisir. Savais-tu que des blogueuses disent que le Womanizer donnait un orgasme en quelques minutes?
- Quelques..
- Ouin, genre, deux minutes!
- Je me suis laissé convaincre par la vendeuse et la promotion en cours. Déjà en partant, je ne suis pas très gadget.
- Montre moi donc ça.. ooooooh boy.. ça doit être débile pour le clitoris! Ma bouche ne peut faire mieux.
- Oui, elle fait mieux parce que ce n'est pas juste mon abricot qui est attaqué.. j'aime quand tu lèches profond la vulve pis que tu viens chercher ma bille en aspirant et la roulant..
- Arrête.. ma langue s'occupe de tout ça après ma.. mon expérience.. si tu es d'accord. Allez, couches-toi!
Je passe deux doigts sur la vulve et les pousse dans le vagin, pour les ressortir dégoulinant de jus. Je localise la petite cerise et j'y applique l'embouchure du jouet où la succion se produit.. pas facile. Avec ma langue et mes doigts, je sais où attaquer. Par le jouet, je n'ai pas mes points de repère. Je suis davantage un félin qui utilise ses moustaches pour se localiser. Mon amie tente de placer le jouet en dirigeant ma main.. ouf.. le vibrateur ne se prête pas au jeu. Cette bebelle est définitivement pour les plaisirs solitaires. Je l'abandonne au profit de ma laaaaangue.. ooooooh! Je ne m'en suis pas plaints.. ma partenaire non plus!
Ma dernière anecdote est quand même maaaaalade pour un homme qui découvre tranquillement une sexualité moins standard. Je vous raconte cette histoire, vécue avec un grand V, avec une autre correspondante. Le lien de confiance était déjà bien développé.. vous comprenez n'est ce pas?
- Comme tu m'as demandé, je t'ai amené mes deux derniers jouets sexuels.
- Intéressant! Je n'avais jamais tenu ça en main ce truc multi feelings.. un trio vibrateur, vagin - point G - clitoris.
- Tiens, on le démarre par là.
- Ayoye! L'aspiration est.. oooooh, ça bouge, ça vibre.. wooooow! C'est donc hot!
- Puis, j'ai amené celui-là! L'élastique, c'est le plus loin que je l'ai pénétré.
- Tabarouette! C'est une queue monstrueuse et c'est vraiment spécial d'avoir ça dans les mains!
Oui, je vous assure que de tenir cette verge, c'était tout un choc intérieur. Je me demandais comment pouvait-elle se frayer un chemin dans un vagin. Ma partenaire n'attend pas que je lui demande, elle se place à quatre pattes. Sa vulve animée de pulsations me lance des messages. J'enduis le phallus de lubrifiant, disons que le gland est hors normes! La tête pleine d'images, les mains pleines de moiteurs, la salive qui s'écoule de ma bouche, mes yeux qui menacent de sortir de leurs orbites, ma queue gonflée plus qu'elle ne le pouvait, je pousse lentement le jouet dans le vagin en le tenant par les similis testicules. Regarder cette pénétration avec un pénis de silicone réaliste, incluant toutes les aspérités d'un vrai membre en érection, ça avait quelque chose de bluffant! Je voulais les feelings que cette queue pouvait ressentir. Je retire le gode lentement jusqu'à ce que le gland réapparaisse, puis, je repousse le dildo.. incroyable.. je ca-po-te! À chacun des va-et-vient, j'ai l'audace d'aller plus loin que l'élastique.. hooooooooolala! Mon amie se courbe le dos, permettant au jouet d'être pratiquement entièrement avalé. Ouf.. c'est complètement fou! Je me masturbais en même temps, ma pression sexuelle dépassait la stratosphère! Lorsque mes tentations devinrent trop fortes, j'ai retiré le dildo en léchant ce trop-plein de jus de chatte sur le dildo.. huuuuum!
Encore aujourd'hui, j'ignore pourquoi j'ai tellement adoré utiliser des jouets sur mes partenaires. Avec un grooos bémol, j'imagine qu'il y a un objectif de domination.. mais je n'en suis pas sûre. J'opterai plutôt que c'est dans une optique de briser un groooos tabou.. genre, l'ouverture vers le plus grand secret de l'intimité; comment et avec quoi tu te masturbes. Les jouets sexuels ne remplaceront jamais l'intimité entre deux ou davantage de protagonistes. L'aspect du rapprochement entre deux êtres humains, la chaleur des parties génitales, cette lubrification, cette envie de partager son corps et de posséder le/la partenaire est irremplaçable par la technologie.. en 2023! Si un jour, un jouet sexuel serait capable d'imiter les feelings du frenchkiss, je saurai alors que la technologie est au sommet du réalisme.. hihihi! Pour finir, vous devez avoir remarqué que j'ai été pas mal sage, je n'ai pas trop placoté à propos des femmes bien en chair.. mais ce que les anecdotes ne disent pas.. se furent trois amies rondes à gogo! Hihihi! Maaaaaarci d'avoir supporté mes histoires jusqu'au bout de la page!
admirateurderonde@gmail.com
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #50plus #excitation #dildo #vibrateur #godemichet #jamesbond #jouet #silicone #fantasme #adulte #intime #fyp #cochon #magicwand #womanizer
tes illustrations sont superbes et amusantes ! Oh quand je vois l'intérieur du dildo ça m'enlève le goût assez vite . Quoique une tranche de pénis vue au microscope ça doit pas être mieux hihi... ah mais il me semble qu'il y avait des indices pour savoir que c'était des femmes très rondes ces gourmandes ! Quoique je ne veux pas non plus créér de bisbille avec des stéréotypes hihi.
RépondreEffacerTes histoires sont très excitantes. Ça brise les tabous en effet. Plus aucune envie d'utiliser ces objets en solitaire, ce serait bien trop ennuyant . À deux c'est l'extase ! je redis que je n'en ai jamais fait l'expérience; juste de penser que mon mari pourrait trouver cet objet dans un tiroir m'empêche d'y penser, alors imagine je suis à cent lieues de toi et de tes correspondantes!
Utiliser ces jouets à deux, c'est intimidant, je te l'assure. Mais l'excitation est beaucoup trop forte pour reculer! C'est à mettre sur une bucket list de fantasmes pour tous! Bon.. comme je ne rencontre que des femmes bien en chair, je ne sais pas si ce fantasme est partagé par tous.. mystère! Pour les illustrations, ouf, l'intelligence artificielle ne coopère pas toujours, mais c'est bluffant! Merci et merci.. comme toujours!
EffacerLe plaisir est pour moi.
Effacer