112- Un amour de cuisse dodue (14OCT23 2/3)!

Allons, poursuivons le récit de cette aventure qui aura duré trois ou quatre mois si je me souviens de sa chronologie, avant que les masques, la distanciation et le Purell ne deviennent notre nouvelle foi en une Sainte Trinité en remplaçant le Père, le Fils et le Saint-Esprit (j'ai retenu des trucs de mes cours de Catéchèse)! Ok, je laisse les patentes religieuses de côté, les péchés véniels sont mes nouveaux Dix Commandements. N'oubliez pas que ce texte est la suite du numéro 110- Un amour de cuisse dodue (30SEP23 1/3), allez le lire avant de faire défiler celui-ci. Le premier volet raconte comment nous avons fait connaissance et le texte que vous avez sous les yeux raconte comment.. nous avons fait encore plus connaissance! En prime, cette femme m'a enseigné comment doit se dérouler un one night (par chance, je n'ai jamais eu ce genre de rencontre); les protagonistes arrivent sur les lieux de la rencontre, ils se déshabillent sans perdre de temps, ils s'amusent sexuellement, ils se rhabillent et quittent les lieux sans un mot de plus. Pas de perte de temps à faire connaissance, le but commun est d'éteindre le feu brûlant qui consume les parties intimes.

Je n'en suis pas là quoiqu'il y aient les flammes de l'enfer dans mes bobettes. Nous nous sommes rencontrés une fois au parc.. puis il y a eu une seconde fois au même parc, pour se partager mille et un feelings! Avant de se voir, j'ai averti ma compagne que j'y serai commando lors de ce midi bien ensoleillé. Commando.. quessé ça? Apparemment, dans le temps des Grandes Guerre Mondiale, c'est l'expression "going regimental" qui primait, lorsque le port du Kilt était obligatoire, sans sous-vêtements, chez les militaires écossais. Puis "going commando" en période d'opérations militaire, c'était d'être sans sous-vêtements pour permettre aux parties génitales de respirer alors que les soldats étaient plusieurs jours sans pouvoir se doucher.. ouf.. j'imagine le frottement des tissus sur l'appendice mâle! Vous comprenez que si je dis à ma partenaire que je la retrouve au parc en commando, ce n'est pas parce que je suis habillé en motif camouflage, hihihi! Voilà, je me retrouve là-bas sans sous-vêtements, la saucisse ballotante dans mon short. À éviter, les tissus rêches comme le denim et les vêtements ayant des coutures dans cette région de l'anatomie sinon.. des éraflures sont à prévoir si tu es un homme circoncis. Et être commando pour aller pique-niquer avec une femme Allemande en manque de chair, ça a ses avantages, ooooooh oui!

Je me retrouve au parc, surprise, nous arrivons sur les lieux en même temps! Déjà, je sens ma bite durcir et tendre le tissu du short.. que je ne fais rien pour l'en empêcher.. hihihi! Ce n'est pas le moment de penser à son rapport d'impôt pour débander. Nos câlins de retrouvailles sont chauds, elle presse son gros ventre sur mon érection. Étant donné que nous sommes au parc bien avant la période du lunch, personne ne s'y presse pour réserver une table ou un banc. À l'écart, presque dans un bosquet de buisson, c'est là que nous allons.. pour placoter.. bien entendu! Aujourd'hui, mon amie n'avait pas sa fameuse jupe. Sa journée se résumait par des réunions et des visites d'usines, le tailleur-pantalon était de mise. Le pli pressé du pantalon présentait des longues jambes, elle qui faisait bien une tête de moins en grandeur que moi. La jasette va rapidement sur.. notre planification d'une première rencontre en motel! Wow! Tout en parlant, les mains de ma partenaire de crime se glissent entre ma cuisse et mon short, repoussant le tissu pour exposer ma verge à ses yeux. Je peux même dire, l'exposer aux yeux de n'importe qui!

Au tout début, elle ne fait que caresser mon érection, rapidement, elle lui impose une lente masturbation.. oooouf! Comment peut-elle s'imaginer que je suis encore capable de placoter alors qu'une de ses mains m'offre des caresses qui me font perdre tous les moyens? Je peux même vous expliquer que même si nous sommes exposés aux yeux des passants qui arriveraient sur nous, le genre de pulsation électrique que le pénis nous envoie lors des caresses, elle enlève toute inhibition. Notre tête dit que peu importe si l'action n'est pas appropriée, les feelings sont trop bons pour s'arrêter.. coûte que coûte! C'est pour ça que je laisse mon amie repousser le tissu du short jusqu'aux testicules pour libérer entièrement ma queue violacée.. hoooooolala! J'en perds tous mes moyens, elle sait vraiment où sont les points faibles de mon anatomie. Se faire masturber et embrasser en même temps est un plaisir que m'offre la vie. Je profite de sa proximité pour lui attraper les seins par-dessous son chemisier.. ooooooh.. petit bonnet.. qui double les feelings! Rares furent mes partenaires de péché m'ayant présenté une petite poitrine. Je ne choisis pas ma copine comme si je feuillèterais le catalogue du Distribution aux Consommateurs (détaillant dans les années 80-90 qui fonctionnait un peu comme les Aliments M&M d'aujourd'hui, tu choisis tes items par catalogue, le commis t'amène le tout de son entrepôt).. je choisis des femmes désireuses de partir à l'aventure, point final. Ce n'est pas une partie du corps qui m'allume, mais bien de découvrir qui se cache derrière cette partie du corps.

Notre courte rencontre au parc, ponctuée de moments torrides, se termine par un rendez-vous motel. J'avais prévu le coup et appeler à plusieurs établissements de la ville pour m'apercevoir qu'en cette période de l'année, impossible d'y avoir un bloc de réservation sieste ici. Les différents festivals dans le coin s'accaparent de toute l'offre de location de chambres. Ailleurs, c'est possible, les offres vont de 60$ et plus pour une sieste de trois à quatre heures. Parce que le parc se réveille, ma queue retourne dans sa cachette, alors qu'elle était prête à exploser. Les dernières caresses reçues étaient complètement folles; les doigts embrassaient entièrement le gland en tournoyant au bon vouloir de la main magique. C'est certain que je ne lâche pas d'une semelle mon amie au retour vers son auto.. ses fesses sont ma cible numéro un. Puis arrive ce samedi où l'on se rencontre dans le motel sélectionné. Nous n'habitons pas la même ville, le motel choisi est géographiquement localisé entre nos deux localités. La femme asiatique à la réception, je doute qu'elle ne comprenne le français ou l'anglais, elle me baragouine quelques mots en me donnant la clé de la chambre la plus éloignée du complexe en me précisant l'heure du réveil de.. ladite sieste. Ooooh.. la climatisation ronronne doucement dans un décor kitsch de motel des années 50.. assez pour que je me demande si la télé est en couleur! Vibration sur mon téléphone. "As-tu le numéro de notre chambre?" Ma réponse ne se fait pas attendre, "numéro 69.. hihihi!. Mais non.. c'est la 13!"

Ooooooh.. vous allez avoir la suite dans le prochain volet de cette série. Avouez que si je n'étais pas allé à cette rencontre en mode commando, je n'aurais pas eu droit à ce petit extra, ce handjob comme la porno nord-américain le nomme. Je ne peux pas vous cacher qu'à mon retour au boulot, je me suis masturbé tellement la pression sexuelle était forte. Je n'ai pas été capable d'attendre d'être bien étendue dans un bain de fin de soirée pour me laisser aller à l'explosion. Si vous n'avez jamais vécu ce genre de rencontre en public, je dirais que ça manque à votre bucket list.. ce sont des feelings que vous ne pouvez ramasser nulle part ailleurs. Mais bon, je suis certain que vous avez vécu d'autres trucs aussi riches en ressenti que moi-même je ne connaîtrais jamais. Pour terminer, libérez-vous de vos sous-vêtements si vous êtes un homme, laissez la quéquette tressauter dans votre pantalon.. je ne suis toutefois pas responsable des nombreuses érections que vous risquez de développer! Encore merci de votre passage par ici!


#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #50plus #excitation #fyp #allemande #parc #doigtage #embrasser #french #fingering #hanjob #cuisse #motel #public #fantasme #couplenonouvert #enrelation

Commentaires

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!