069- Ce "collèguebataire" endurci (12MAR23 1/1)!

Moi qui adooore placoter, j'ai un collègue de travail célibataire vieux garçon qui aime m'entendre parler de trucs dating à l'ère numérique (il ignore que je rencontre parfois des.. correspondantes). Je ne suis vraiment pas l'expert à ce niveau, mes théories sur le sujet sont.. boiteuses. Je laisse mes idées surfer sur la vibe des histoires que j'ai vécue. Le but est d'en parler.. pour que ce collègue peaufine sa technique au lieu de jeter l'éponge, comme il me l'a annoncé plusieurs fois.

Je ne connais pas beaucoup d'hommes dans la quarantaine, qui ont décidé de renoncer aux plaisirs des conquêtes amoureuses. Ouin, je comprends que pour certains, flirter peut sembler un fardeau à leur objectif, mais le passage y est obligatoire, à moins d'être un mâle top et d'être dans le 100e percentile des hommes les plus en vogues!

Ce collègue (je dirais qu'il ne se démarque pas au premier regard), il se plaît à me raconter ses conquêtes infructueuses, dont celle-ci, qui s'est déroulé dans notre milieu de travail. Alors que nous mangions à une cafétéria, son dernier crush a passé tout près.. je peux vous dire qu'il s'est retourné pour saliver en la regardant s'éloigner. Même moi, je me suis retourné.. c'est quand même rare dans mon milieu, une femme s'affichant dans un "une pièce moulant"! En tant qu'admirateur de femmes bien dodues, elle n'était pas très en chair, mais joli brin de femme!

Toujours est-il que les deux amis, dans un passé pré-pandémique, ils prenaient des pauses "marche santé", des dîners en tête à tête, ils s'engageaient dans des placotages rejoignant leurs passions. Tout ça durait depuis plusieurs mois jusqu'à ce que mon collègue lui demande, enfin, si elle pouvait aller souper en restaurant avec lui.

La hache au cœur qu'elle lui lança. "Non, j'ai rencontré un autre homme". Damnation éternelle, les plans et désirs de mon collègue furent jetés aux flammes, même si tout le monde lui disait qu'ils formaient un beau couple.. même si tout le monde lui disait de plonger dans l'aventure du flirt (je ne travaillais pas là pour l'aiguiller, hihihi!). Que s'est-il passé alors? Est-il si mauvais que ça amant?

Huuuum. S'il m'a raconté tout ça, je pense qu'il voulait avoir le mea-culpa d'un.. expert.. hahaha! Mais non, pas un expert, plutôt de quelqu'un qui n'a pas de filtre pour ce genre de discussion. Bon. Premièrement, je lui ai dit qu'il est un maudine de branleux (pas dans le sens de masturbation). Il a pris trop de temps avec du small talk style, "tu as une belle robe ce matin", ou bien, "comment as-tu trouvé le dernier épisode de Downtown Abbey", ou encore, "le soleil était beau hier soir ".. c'est le chemin direct vers la friendzone, pas vers un harem.

Je lui expliquais qu'aujourd'hui, tout va rapidement. Les femmes en quête amoureuse n'ont pas de temps à perdre, genre, si tu n'exposes pas tes intentions, tu rejoindras le clan des amis. Ce collègue n'a pas compris que les femmes sont extrêmement sollicitées de toute part. Elles peuvent se permettre de jouer sur plusieurs dossiers à ce niveau.. et si tu ne distances pas tes adversaires.. je n'ai pas besoin d'expliquer ce qui risque de s'ensuivre.

Je lui expliquais que le moteur des rencontres est d'abord une attirance.. sexuelle. Tu n'attireras une femme au lit si tes désirs sont platoniques. La comparaison est.. boiteuse, voyez ça comme l'achat d'une voiture; on essaye avant de l'acheter. Et voilà. La prochaine fois que tu jetteras ton dévolu sur une femme, de ton âge svp, fait monter la pression, la tension et le désir sexuel.. tu vas voir que tes efforts toucheront but. L'éducation reçue en tant que quarantenaire ou cinquantenaire, elle nous cachait que les femmes sont également friandes de sexualité.. oooooh oui!

J'ai également un autre collègue qui a rencontré sa blonde actuelle il y a trois ans via un site de rencontres. Il a confirmé mes explications en me racontant que son match a failli tombé à l'eau parce qu'il était lui aussi.. branleux! Il a passé en mode sexting in extremis.. ce qu'elle lui a raconté plus tard, dans la relation.

En tout cas, je vous tiendrai au courant d'autres discussions sur ce sujet, si je ne l'ai pas trop touché dans son estime de soi! Hihihi! J'ai le goût de l'encourager à écouter l'émission "Éducation Sexuelle" sur Netflix! Il va comprendre que la proximité de maman est un autre frein au développement d'un fiston adulte.. wooooow! To be continued..

admirateurderonde@gmail.com

#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #dating #feelings #over50 #50plus #excitation #amant #maitresse #celibataire #friendzone #sexting #collegue #smalltalk #passion #desirs

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

147- Papillon plus grand que nature (25JAN25 1/2)!

146- Retour vers le 001 (18JAN25 1/1)!

143- Lexique des rondeurs (28DEC24 3/3)!