133- Ces correspondances sans lendemain (11JUIL24 2/2)!
En vérifiant la bonne tenue de mon répertoire de texte sur le blogue, j'ai redécouvert que j'avais le projet d'écrire une suite au billet numéro 120.. pourquoi? J'ai dû m'imposer une relecture du texte (ce n'est pas ce que j'apprécie le plus) et un creusage de ciboulot pour comprendre la raison pour laquelle j'avais prévu un numéro deux (un vrai numéro deux.. pas celui à la bécosse [qui est un québécisme de la contraction de deux mots "back" & "house"]). Après avoir épluché mes vieilles notes, je n'ai pas trouvé d'ébauche de ce que je voulais exposer dans le deuxième numéro.. puis.. bingo.. cet éclair de "je me souviens".. l'évidence est apparue! Pour faire une histoire courte, la première partie expose des requêtes de correspondance que je ne "trust" pas vraiment. Pour cette seconde partie, j'explorerai des correspondances que je considère véritables et vérifiées, mais que je savais sans lendemain à cause et surtout, de la sempiternelle distance. Tous les couples longue-distance le savent, un jour ou autre, si personne ne décide pas de faire le "move" du déménagement, c'est voué à l'échec.. hélas!
Un partenaire longue-distance en liste pour une relation à long terme, il n'hésitera pas à faire des visites pour y glaner des récompenses feelings! Pour les amis+ (ami avec bénéfices / friend with benefits / fuckfriend), disons que l'engagement pour la dimension émotionnelle n'est pas le même. L'implication dans la relation est considérée plutôt superficielle. Soit, la perspective de parcourir cent-cinquante kilomètres pour une partie de jambe-en-l'air demande pas mal de légèreté dans un emploi du temps si vous avez les moyens de transport adéquats. Comme la définition du mot "ami" le dit (une personne avec laquelle on partage une relation de confiance, de complicité et d'affection mutuelle), il y a une "relation" à faire fructifier.. toute amitié est un engagement à plus ou moins long terme, même chez les unions fuckfriend. Sinon, vous devrez surnommer votre 150 km de route en "relation d'un soir" (one night stand)! Dans mon cas, c'est tellement difficile de trouver ces relations "plus" que, mon objectif de correspondance est plutôt du moyen terme. Alors, les "road trips" à la Thelma & Louise (road movie de 1991 avec Braaaaaad Pitt) pour se rencontrer, j'en ai fait mon deuil. Nous n'avons pas toujours vingt ans et la vie entière devant nous.. ouin.. triste!
Tout ça pour dire que pour moi, les amis+ doivent s'accorder virtuellement et en mode présentiel, tout en s'offrant des échanges de feelings de temps en temps. À jaser avec des célibataires actifs, dans le sens de "dating", ces gens bossent sur plusieurs dossiers en parallèle pour ne pas être pris bec-à-l'eau au niveau des feelings. La rotation de ces dossiers permet d'assumer une vie intime riche et sans relâche.. mais ça doit être épuisant à la longue que d'entretenir autant d'amitié.. puis choisir celui qui sera l'élu de cœur. Pour ceux donc le célibat n'est pas dans l'ordre du jour, c'est là que l'ami+ à long terme devra être son dossier prioritaire. J'ai réfléchi, par expérience, à ce que pourraient être des critères essentiels pour le maintien d'une relation ami+. En grande primeur.. les critères primaires pour ce fameux dossier top-secret sont.. la proximité physique.. roulement de tambour.. le même engagement émotionnel.. turlute de gazou.. et provenir d'un horizon social similaire! Voilà mes critères pour que cette aventure soit pavée de bon feelings.
Madame Roussette! Oui, vous pourrez comprendre ici que c'est une mignonne grande femme rousse à rondeurs ensorcelantes. Son histoire est triste.. mariage et divorce dans la même année. Les raisons m'échappent, mais si je me souviens bien, l'attrait sexuel de son conjoint de l'époque pour les courbes était aussi frette que le zéro absolu. Notre intérêt de nous rencontrer était là, un mystérieux admirateur de femmes rondes enthousiaste qui recherche l'aventure. Mais bon, des ponts congestionnés, des artères bloquéess et des intersections bouchées furent un frein constant à nos feelings.. la phobie du "rive-suddien" de la ville de Montréal!
iel! En fait, je n'ai jamais su le genre de l'humain qui était au bout des ondes de cette longue correspondance. Cette personne me demandait épisodiquement, comme un patron qui réclame un rapport trimestriel des finances, comment j'allais et s'intéressait à mon cheminement dans ma recherche de correspondance. Parfois, ce quidam me racontait des trucs sur ses expériences de dating, parfois se demandait pourquoi ce désir sur les femmes grosses. La fin de nos échanges coïncide avec son insistance à savoir qui j'étais.. that it that all!
Madame bijoux! Elle est une femme trèèèèès ronde. Déjà en partant, elle était réticente à me partager ces histoires avec moi, ce qui allait à l'encontre de ses valeurs alors qu'elle travaillait dans le domaine de la médiation. Mais comme beaucoup d'autres me l'ont dit, un correspondant qui adore ouvertement les bourrelets, ça ne court pas les rues dans ce monde ayant des balises bien arrêtées! Notre histoire a pris fin avec un déménagement qui a guillotiné toutes les chances que nous pouvions avoir de se rencontrer un jour.
Madame Rive-Nord! Ouf! Elle était assurément la femme ronde la plus holé holé avec qui j'ai correspondu.. vraiment! Adepte de nudiste, elle fréquente cette fameuse plage du nord de Montréal où lorsque j'étais ti-cul, je rêvais d'y voir des gens non vêtus. En dehors du naturiste, je vous assure qu'il n'y avait aucun fantasme ou perversion qui la faisait reculer! Sans l'avoir expérimenté, elle m'a fait découvrir tout un monde caché sous l'étiquette "sexe et douleur".. 😅! Bien sûr, il n'y avait que sa morale qui bloquait certains coins éculés de l'expérimentation.. je le comprends très bien! En tout cas, la distance ne m'a pas permis d'aller lui piquer une jasette en vrai.. et de rêver à ce qu'elle avait sous les vêtements!
Madame Lady Farmer! Cette femme rondelette hyperactive est entrée dans ma correspondance par surprise. Je n'avais jamais vraiment échangé sur les feelings avec une femme de dix années plus jeune que moi! J'avoue que c'était assez différent, le fossé des âges a fait grandir rapidement une amitié sans le +. Elle était célibataire, je savais bien qu'elle n'aurait pas de difficulté à trouver sa perle rare. Mettons que j'étais probablement une collation dans sa correspondance. Au fil du temps, j'avoue que j'y ai trouvé mon compte, même si je savais que c'était voué à s'éteindre doucement. Les célibataires, je sais bien qu'ils travaillent sur plusieurs dossiers.. dès que l'un prend de l'importance, les autres sont négligés, voire déchiquetés!
Madame la modèle! Et oui, j'ai eu cette extraordinaire chance de correspondre avec une femme qui modèle photo féminin "plus-size" pour une boutique de vêtements grande taille. Puis, une année il y a eu ce calendrier où elle s'affichait sur une page.. ouf.. beeeeelle et seeeeexy sans bon sang! Je savais que jamais je ne ferais un pas pour la rencontrer en vrai.. je ne trempais pas dans le même univers social. Disons que ma correspondante était une féministe et activiste sociale, vraiment des trucs que je ne saisissais pas à cette époque. Je me souviens bien de son sourire contagieux qui ne manquait pas de semer des fous rires.
Madame Fleur! Ouf.. c'est en défilant la liste des très vieux courriels de ma boîte que cette correspondante oubliée me saute aux yeux.. et.. quelle femme iiiiiincroyable! Oui c'était une femme réelle car nous nous sommes déjà envoyé des messages vocaux assez bouillants, des photos infernales et des vidéos explosives! Puis, je dois dire que côté apparence physique, elle était capable de me faire fondre de tentations.. oooh oui! En lisant cette ancienne correspondance, je ne vous cacherai pas que j'ai salivé, même après tout ce temps. Ça s'est malheureusement terminé, nous n'étions jamais capables de planifier un voyage pour nous rencontrer, la fichue distance.
Et, je ne vous cacherai pas qu'il y a eu une tonne (c'est exagéré.. quelques kilos plutôt) de tentatives de connexion qui, je le voyais bien, ne pouvaient s'installer pour toutes sortes de raisons. Mon algorithme à "faux comptes" fonctionnait à plein régime à cette époque lors de l'âge d'or du dating par courriel, puis par les sites internet dédiés aux rencontres. Passé 2020, vous savez autant que moi que les "matchs parfaits" à l'ère du numérique passent par les applications que tout le monde connaît sans les utiliser, hihihi! Malaxons l'énorme offre d'apps de dating disponible, incluant Facebook Rencontre, ajoutons mon cinquante ans dépassé, j'ai l'impression que je me trouve dilué dans cette soupe primordiale d'humains en quête des sacro-saints feelings! Mais bon, j'utilise l'écriture et la photo pour paraître tant soit peu différent des autres, et capter une once d'attention d'une prospect ronde.. de la cinquantaine.. habitant la Montérégie.. hihihi! Et qui sait, seriez-vous cette humaine curieuse qui trouve mon profil mystérieux et qui mérite un petit "coucou, ton texte m'inspire et j'aimerais être cette correspondante qui allumera la flamme des feelings.. qui sait"! Oooooh ouuuuuui! Bon, vous savez tous maintenant, ce n'est pas facile de développer ces liens à distance. Tout est possible si les protagonistes sont compatibles, si chacun y met du sien, si les amants acceptent les petits accrocs valeurs au nom des feelings. Voilà pour mes quelques histoires d'échange de mots qui n'ont abouti à "rien", mais qui ont façonné celui que je suis devenu! Merci de votre passage sur le billet!
Comme je suis un cinquantenaire provençal de la classe moyenne, disons que ce serait facile de déroger de "mes règles" pour, par exemple, une correspondance avec une citadine collégienne de vingt ans. Ce serait toutefois un dossier rapidement rangé dans la filière des fantasmes! Le premier critère identifié pour cette correspondance+ est la proximité physique. Vous l'avez saisi, c'est le nombre de kilomètres qui vous sépare dans la vie de tous les jours, et le nombre de millimètre qui sépare vos cuisses et vos lèvres lors des rencontres.. hihihi! Puis, il y a l'engagement émotionnel. En mot simple, c'est votre vision de la relation que je peux expliquer en calquant Tinder, genre, "pour se faire des amis", "rien de sérieux", "surtout à court terme", "surtout à long terme" ou encore "relation amoureuse". Finalement, l'horizon social, c'est la sphère dans laquelle vous vous épanouissez et qui se reflète dans vos relations, comme dans cet exemple, les gens du monde des affaires ont tendance à flirter entre eux. Je comprends bien que je présente des critères très cartésiens. Si vous avez accumulé des correspondances, réfléchissez à votre tour aux relations qui ont perdurées et à celles que vous saviez vouer à l'échec. Il est fort à parier que ma petite théorie tienne la route, même si elle ne s'appuie pas sur des recherches scientifiques poussées.. héhéhé! Le "théorème de l'engagement convergent".. peut-être pourrais-je gagner un nobel relationnel avec ce postulat? Hahaha! Je rigooooole. Pour la suite de mon texte, je vous présente des correspondances qui m'ont touché là où sont les papillons dans le ventre, tout en sachant que de se rencontrer en chair et en os serait difficile, voire impossible. Comme je suis un cactus qui boit toute l'eau qu'on lui donne, la perspective d'une belle et longue amitié+ m'envoûte assez pour croire aux miracles. Je dois dire que j'ai fouillé très loooooooin dans mes vieilles affaires pour retrouver des histoires de correspondance sans lendemain. Contrairement au texte numéro 120, ces échanges peuvent être classés dans la filière "amitié virtuelle+".
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #50plus #excitation #fyp #desir #courriel #dating #rondeurs #apps #ami+ #amitie #virtuel #engagement #courbe #madame #application #distance
Merci de me faire réaliser que je suis une collation quand je vais sur les sites de rencontres mais moi j'ai espoir ddddeeessssss collations en rencontres vraies !!! La preuve que je suis mieux avec ma masturbation en solo hihi
RépondreEffacer