103- Kiss-O-Rama (31JUL23 2/3)!
Je me suis donné tout un défi là.. soit de vous placoter sur les becs pour une série de trois billets de blog! Mais bon, c'est teeeeeeellement un feeling important que je vous somme de ne pas passer à côté de cette caresse buccale. Même à cinquante ans, embrasser est une intense magie qui n'a pas besoin des illusions de Criss Angel, de David Copperfield ou de Luc Langevin. Les feelings gagnés par des langues qui se suçotent sont bien réelles et ils arrêtent le temps à coup sûr.. et nous transportent vers le deuxième chakra (entre le septième ciel et l'enfer des plaisirs charnels)! J'ai toujours que ce ressenti est pratiquement impossible à décrire, il se ressent bien profond dans le corps et l'âme.. ooooh que oui! Puis ces frenchs cochons, ils demeurent souvent une voie express vers davantage de plaisir de la chair.. hihihi.. je vous l'assure! N'oubliez pas d'y ajouter des mains baladeuses à vos délicieux frenchs; elles ajoutent mille et un feelings aux tendres ou torrides moments de bécotage. Alors, pourquoi lever le nez sur les frenchs qui réveillent votre corps vers l'orgasme? Ils allument chacune de vos terminaisons nerveuses pour décupler le ressenti. Il n'y a aucune raison valable de s'en passer et de reléguer le tout au rang de préliminaire.. vraiment! Vous savez.. un baiser.. c'est baiser 😍!
Dans le billet de blogue précédent,102- Kiss-O-Rama (22JUL23 1/3), j'explorais différentes situations où embrasser fut le point de bascule de l'aventure. Et c'est encore vrai à l'ère des intelligences artificielles! Au-delà de l'attirance sexuelle, je suis prêt à dire que les frenchs créé l'attachement.. et c'est déstabilisant! Dans mon cas, une femme qui embrasse cochon, c'est gaaaaaarantie que je veux la revoir.. et à la folie! Pour ces aventureuses que j'ai embrassées, l'attachement est ce feeling qui rend le partenaire irrésistible, s'affranchissant des attributs physiques et des petits défauts. Embrasser tout en demeurant détaché, c'est plaaaaaate à mourir, comme je vous le relate dans une anecdote couvrant les paragraphes suivants.
J'ai déjà rencontré une femme ronde à silhouette poire qui était en manque d'épiderme masculin. En parcourant le web coquin, je suis tombé sur son appel à l'aide charnel. J'ai répondu à son annonce, elle qui avait le surnom d'Angélique et une photo sans feux d'artifice. Le plus drôle dans cette histoire, c'est que je n'ai jamais su si Angélique était son vrai nom. En tout cas, j'étais pris dans l'engrenage des palpitations au niveau du pubis. La machine était en route des échanges virtuels, sans aller vers le sextage. Nous avons échangé quelques photos de nous-mêmes, sans aller à s'exposer dans le plus simple appareil, en gardant le tout semi-platonique. Il n'y a pas eu d'interminables partages de mots avant qu'elle ne m'invite pour un après-midi à son appartement. C'est une femme assez directe, sans double sens. Ne sachant pas quoi m'en tenir de cette nouvelle épopée, une rencontre en demi sous-sol dans le vieux quartier de la ville, ça venait me tirer quelques craintes, la peur de l'arnaque par exemple. Mais la perspective des feelings est trop forte, même si elle pouvait être l'émule de Jeffrey Dahmer en mode féminin.. je veux rencontrer cette Angélique.. point final.
Après avoir descendu l'escalier en colimaçon du vieux bâtiment, quelques timides coups à la porte, clic-clac la serrure. Ooooooooh.. c'est elle.. "viens-t'en, entre Trésor". Même si ce moment n'a duré qu'une fraction de seconde, je l'ai détaillé en entier plusieurs fois, ce qui devait être mon super pouvoir. Elle est comment? Plus petite que moi d'une tête, cheveux longs et minuscules lunettes rondes qui allait de pair avec sa tête. Vous comprenez que mes préférences physiques font que son gros ventre tiré par les forces gravitationnelles vers le centre de la terre, il ne me rebutait pas! Au contraire, j'étais vraaaaaaaaaiment captivé, comme une mouche à fruit n'ayant que son attention tirée par une pêche abandonnée depuis trois jours sur le comptoir! Ouf! Cette Angélique ne se complique pas la vie avec d'innombrables présentations.. elle va droit au but.. GO dans la chambre à coucher où les draperies étaient rouge sang.. pour ne pas dire rouge romance. Ma nouvelle amie n'est demeurée que quelques secondes en longue robe sans style. Dessous, juste de l'épiderme entièrement nu. Se laissant choir de tout son long sur le lit, "veux-tu me donner un massage Trésor? Ça doit faire vingt ans qu'aucun homme ne m'a offert ce privilège.. mon pauvre dos". Huuuum.. comment je me sentais à ce moment croyez-vous?Comme un gigolo.. mais je ne m'en faisais pas parce qu'à l'époque, il y avait cette maxime qui me trottait dans la tête (son origine m'est inconnue); du sexe, c'est du sexe!
Et oui, je me suis déshabillé tout seul, sans un regard de cette femme qui voulait passer du bon temps avec ce nouvel ami qui bande pour les femmes bien en chair. Elle était étendue sur son lit, ses grosses fesses me regardent en brisant toute inhibition que je pouvais avoir. Je pris place à genoux, chaque côté des ses cuisses, ma queue en garde-à-vous sur la craque du popotin. Étonnement, j'étais à mon aise, Angélique a de petites cuisses. Hoooolala, toucher cette féminité pour laquelle je fonde beaucoup de fantasme.. c'est déééébile! Sous ses indications, je sais où caresser, où appuyer, où malaxer, où écraser pour libérer les nœuds musculaires. Et j'espérais tellement cette féminité en retour où je pourrais enfin goûter ses lèvres.. aspirer à une relation amant maîtresse comme je le désire ardement.. pas uniquement du sexe pour l'orgasme.. plutôt du sexe pour les boooons feelings! Toujours est-il que le massage l'ayant momentanément soulagé de certains maux, elle me présente ses jouets sexuels avant de glisser un condom sur mon érection. Missionnaire, doggystyle, fellation, doigtage.. une suite mécanique sans émotion, une course à l'orgasme. Pas de baisers sur l'oreiller, pas de french sous des envies coquines, pas de corps en cuillère pour se souffler des trucs cochons.. juste de la technique pure et dure. Je ne m'attendais vraaaaaaaaaiment pas à ça! Elle veut voir mon éjaculation sur ses seins menus.. ooooooooh.. oui! Vous savez certainement que les hommes sont en mesure d'orgasmer/éjaculer alors qu'ils sont bandés! Avec une excitation cinq sens (vue, toucher, ouïe, odorat et.. goût) la stimulation mécanique du pénis ne représente que 10% des stimuli vers l'orgasme et s'il n'y a pas d'excitation cinq sens, le ratio est inversé, beaucoup de manœuvres manuelles sont nécessaires pour conduire au sacré saint bonheur.
Inutile de vous convaincre davantage, vous comprenez que ce ne fut pas la rencontre que j'espérais. Pour couronner le tout, même si nous avons placoté dans le plus simple appareil au salon, je n'ai pas senti d'excitation à la voir tout en courbe devant moi, sans désir pour s'embarquer dans une nouvelle ronde de caresses. Probablement que la somme de toutes ses expériences passées ont fait qu'elle n'avait pas intégré ces éléments sensoriels dans son arsenal de charme. Je l'ai rencontrée une seconde fois, avant qu'elle ne quitte la région pour disparaître. J'ai accepté de la revoir de nouveau, l'immense attrait que j'avais pour sa silhouette eût fait son œuvre, mais le résultat fut le même.. pas de becs, pas de chaleur, pas de papillon.. halalala. Malgré cette absence de feeling, je n'arrive pas à l'oublier tout à fait après cette dizaine d'années. Elle était tellement atypique dans toute sa raison d'être.. aaaah la nostalgie.
Je vous racontais qu'avec certaines femmes rencontrées, les frenchs furent un némésis qui mit fin à l'aventure. Pour cette seconde histoire, une aventure qui a rejoint une femme légèrement ronde, grande, six ans de plus que moi, propriétaire d'une PME qui existe toujours (c'est un secret.. la relation de confiance dans mes histoires doit être indéfectible). De ce qu'elle me raconta, l'aventure débuta par, comme d'habitude (hihihi!), une vie conjugale où ces précieux feelings sont manquants. Il y a obligatoirement ce désir de retrouver des papillons qui viendront renouveler une passion!
- Je ne sais pas trop Romain, j'aime encore mon chum.
- Je sais, répond le prénommé Romain. Il n'est pas question d'amour ici, surtout si tu veux te redécouvrir.. depuis le temps que tu en parles.
- Ouin. Mais ça va quand même à l'encontre de mes principes.
- By Jove princesse! Ton principe dans la vie c'est de faire du gros fric pour pouvoir nous payer grassement. Moi aussi je l'aime mon chum. Mais quand je vois le beau Germain, nous sommes incapables de s'empêcher de s'embrasser.. puis de mettre nos mains dans les culottes.. nos bouches aussi!
- Je t'imagine bien coco. Les gays n'ont pas mes principes.
- Arrêtes donc. Au lieu de rêver de libertinage, vis-le! Regarde ce profil, celui-là même que tu avais spotté l'autre fois, écris-lui! Tu ne sais pas ce que tu vas découvrir.
- Ok. Je vais le faire. Mais tu m'aides à sortir du pétrin si cet homme veut m'enlever!
- Ben oui, ne t'inquiète pas. Je ne pense pas qu'avec ce texte d'annonce qu'il soit dangereux. Vas-y, mon intuition ne se trompe jamais.
Et c'est à ce moment que je reçois son premier message.. "en couple avec un homme extraordinaire mais non sexuel. J’ai besoin de contact humain satisfaisant.
J’aime les caresses, la douceur, les orgasmes.
Et surtout le respect. Je ne fais rien de violent, ou contre mon gré et mes valeurs". Ooooooooh.. c'est exactement une femme comme elle que je désire.. tellement! BINGO! C'est ici que les messages commencent à s'envoyer. On apprend lentement à se connaître via des échanges virtuels parfois chauds, ma nouvelle amie est à sa première aventure hors des sentiers battus. La gaffe des hommes dans ce genre de relation est.. d'aiguiller immédiatement la conversation vers la sexualité.. ça refroidit. Nos photos viennent à nos boîtes courriels, nos numéros de téléphone s'y ajoutent, nos propositions de rencontre s'y greffent. Ooooooooh, cette matinée-là est tout indiquée pour nous, quoique ce soit nuageux, gris et froid pour cette période de l'année, nous tentons le tout pour le tout.. pour les feelings!
Je suis arrivé le premier à ce parc choisi d'un commun accord, personne en vue. Je n'ai aucune crainte, c'est impossible qu'elle ne m'ait "posé un lapin" comme on dit. Disons que j'ai compris que ma nouvelle amie est une femme qui tient sa parole, son parcours professionnel m'a démontré qu'il n'y a pas grand-chose à son épreuve. Une voiture se stationne.. c'est elle! Wooooow! Je vais à sa rencontre (en retenant ce pas de course) en vitesse à peine contrôlée. On s'enlace comme pour se dire enfin, nous nous rencontrons. Quelques regards coquins en se rendant à un banc de parc tout près, main dans la main. Oooooh.. je n'ai pas besoin de vous décrire précisément ce ressenti à l'embrasser avant de m'asseoir, je c-a-p-o-t-e dans tout mon intérieur.. et je fais tout pour me maîtriser.. je ne veux pas passer pour un gamin à son premier french.. enfin.. même si c'est ce que je suis! On s'assoit collé collé, on ne se lâche pas. Nos langues s'aventurent un peu plus loin dans l'envie, tout en gardant un peu d'ardeur en banque.
Ouf. C'est intense notre affaire! Comme s'il y avait des règles écrites et un horaire précis, nos bouches s'éloignent l'une de l'autre, nos regards se croisent pour se détailler, nos mains glissent l'une sur l'autre. Puis, nos moulins à paroles se lancent dans une diatribe de désirs l'un envers l'autre, ponctuée de becs amoureux! Hoooolala! Et le plus drôle dans tous nos placotages, c'est que l'on apprend que nous avons des connaissances en commun! Wooooooow! Ouin, des gens qui font partie d'un passé assez lointain dans le temps pour moi.. je suis certain que je ne reconnaîtrai pas ces connaissances en les croisant au hasard dans la rue. En parlant et en se bécotant, le temps passe à vitesse luminique, impossible de prolonger le tout, des horaires bouclés chacun de notre côté nous annonce que le dernier french est arrivé. Huuuuum.. ce désir de se revoir pour reprendre le tout est assez pour me faire gagner un pouce supplémentaire à mon érection.
Je ne vous cacherai pas que cette rencontre m'a portée sur un nuage de feeling toute la journée. Comme je disais.. lorsque c'est la première fois que tu participes à ce genre d'aventure, ça bouleverse.. ça t'amène dans un tourbillon d'émotions qui touche tes valeurs primordiales. Moi-même, la première fois, un maelstrom d'intenses sentiments m'eurent attrapé.. pour ne plus jamais me relâcher. Et dans cette histoire, est-ce qu'il y a eu une prise deux? Non, mais il faillit. Pourquoi? Les semaines suivantes, ma correspondante me rapportait que son chum avait "changé" quelques jours après notre rencontre. Il était devenu davantage attentionné et présent, comme s'il pressentait quelque chose. Peut-être que c'est ma correspondante qui eût ses sens boostés par notre rencontre et qu'elle voyait son train train quotidien sous un autre angle?
Je ne le saurai jamais. À la différence de ma première histoire, j'ai gardé un petit lien avec cette femme.. nous prenons de nos nouvelles de temps en temps.. oooooh! C'est vraiment un ouragan de ressenti ce genre de rencontre, un mélange de feelings refoulés depuis une éternité et une pleine brouette de transgression d'interdit! Ça te modèle dans un nouveau moule pour toujours.. gardez-ça en tête! Chérissez-la cette langue. C'est grâce à elle que vous pouvez placoter de vos feelings, de goûter votre partenaire, de lécher l'intimité.. ooooooh oui! Encore et toujours meeeeerci de m'accompagner dans mes "faits vécus" avec des femmes bien dodues! Gooooo.. frenchkissez!
admirateurderonde@gmail.com
#ronde #admirateur #bbw #ssbbw #toutoune #grosse #enveloppée #bienenchair #rencontre #curvy #chubby #jardinsecret #correspondre #correspondante #50plus #excitation #fyp #french #frenchkiss #kiss #embrasser #baiser #bec #etreindre #blogger #blog #euphorie #magie #aventure
Et hier j'ai eu un feeling woowww quand j'ai oser l'embrasser et introduire un doigt dans notre danse de notre Kiss. Oufff que ça monter mon excitation. J'ai même répète pour voir si c'était encore bon et ouiii c'était un woowww encore. Je ne crois pas que mon cerveau va enregistrer ce phénomène vécu et essayer de le refaire avec le prochain amant dans 3 mois minimum hihi j'avais jamais porter une attention au french Kiss avant de lire tes histoires hihi
RépondreEffacer